Assemblée générale du syndicat des éleveurs Salers corréziens

Date de publication: 09/05/2019
AG Corrèze du 2/05/2019

Le 2 mai dernier, à Servières-le-Château, le syndicat des éleveurs Salers corréziens a tenu son assemblée générale ordinaire. Devant une assistance nombreuse, après avoir exprimé leurs sincères remerciements aux personnes, organisations et collectivités pour l'aide précieuse qu'elles leur apportent dans la concrétisation de l'ensemble de leurs missions, les intervenants ont déroulé l'ordre du jour portant essentiellement sur l'activité 2018.

Suite aux travaux de l'assemblée générale, un repas a été pris en commun chez Christelle et Frédéric Delchet, installés au Rieux à Servières-le-Château.

Au cours de l'après-midi, ce jeune couple d'éleveurs a expliqué sa démarche professionnelle de valorisation de leurs productions en ferme ainsi qu'en vente directe et a guidé la visite vers l'ensemble des troupeaux de l'élevage.

A l'issue de la journée, Christelle et Frédéric Delchet ont été remerciés pour l'accueil réservé à l'ensemble des personnes présentes lors de cette rencontre.